Un peu de GIF ?



Un mec vient de passer 8 mois à faire des GIFs de bière

Il y a deux choses que j’aime plus que la bière, c’est le pain-beurre et les GIFs. Si les deux premiers vont parfaitement ensemble à toute heure de la journée, il aura fallut l’intervention d’Ethan Barnowsky pour que les images animées rencontre l’houblon. 
Lorsqu’on lui a demandé pourquoi, Barnowsky a simplement expliqué qu’il aimait la bière. Une raison suffisant pour passer cinq heures par jours sur Photoshop et AfterEffect depuis septembre dernier dans le seul but de réaliser plus d’une quarantaine d’animation mêlant petit bonshommes bariolés et Lagers en tous genres. “J’avais simplement besoin d’un theme pour travailler sur mes GIFs et j’ai choisi la bière. C’est mon hommage personnel.”
On peut retrouver les travaux de Barnowsky sur son Tumblr et sur GIPHY

directeur-artistique

Instagram