Pour voir le film : http://adsoftheworld.net/videos/GetYourButtSeen.mov
Advertising Agency: Ogilvy Montréal, Montréal, Canada Creative Directors: Martin Gosselin, Normand Miron Art directors: Bernardo Andrada, Diane Gosselin Copywriters: Luc Dupéré, Gavin Drummond Client Services: Marie-Noëlle Rosso Media: David Tremblay, Danuta Boehler Technical Director: Valentin Backofen Programming: QuatreCentQuatre, Valentin Backofen Eletronic production: Miryam Champagne (agency), Luc Harvey, Christian Laramée (Halogen Filmshop) TV Director: Ludovic Spénard Sound: Audio Z Print production: studio 333 Published: March 2010
Source : http://adsoftheworld.net/
MON SITE PRO
Popular Posts
-
Les dernières créations street art du duo iranien ICY and SOT , dont nous avions commencé à parler en 2012 . Ces deux frères street ar...
-
From Jin-wook Hwang Seedbomb is a non-military bomb that protects earth from worsening desertification and lessens sandstorms. After The 2nd...
-
E.Leclerc, accompagné par son agence Betc, né en 1949 à Landerneau, continue " d’affirmer son rôle de distributeur et sa responsabilit...
-
Le projet Food Not Food reprend des plats et des boissons classiques et les recrée à l’aide d’objets du quotidien. Ici, un burger en ép...
-
Jonny Green makes paintings of sculptures… Mad-men rendered crudely in plastine and electrical tape or abject-looking re-animated brains...
-
Portail regroupant de bon lien dans différents domaines. De photoshop et des psd à télécharger ou des sites de typos "free"... et...
-
En 1578 on a découvert à Rome un réseau de tombes souterraines contenant les restes de milliers des premiers martyrs chrétiens. Un...
PAGES VUES
Archives du blog
- ► 2012 (368)
- ► 2011 (236)
- ▼ 2010 (513)
- ► 2009 (228)