J'aime bien l'idée, mais "l'effet" me fait trop penser à la boisson Perrier ! Je pense qu'une autre exécution aurait été plus judicieuse.
Advertising Agency: Publicis Conseil, France Chief Creative Officer: Olivier Altmann Creative Director / Copywriter: Véronique Sels Head of art: Frédéric Royer Art Director: Alexandra Offe Account Supervisor: Jean-Patrick Chiquiar, Emmanuelle Henry, Débora Guarachi Photographer: Marc Paeps Art buying: Jean-Luc Chirio Production: Gael Cheval, Charly Forin @ Elysian Fields Published: April 2010
Un bon film sur une idée simple et efficace pour une maladie terrible !
Annonceur : Les enfants du Noma
Agence : BETC EURO RSCG
Directrice de création : Florence Bellisson
Directrice artistique: Julie Troja
Concepteur-rédacteur : Adrian Skenderovic
Réalisateur: Simon Ladefoged
Maison de production: LES PRODUCERS
Productrice: Rikke Katborg
Producteur : François Chilot
Directrice de production : Louise Mescchini
TV Producer: Marie-Stéphanie Perdriat
Responsables agence : Valérie Albou / Tiphaine du Plessis / Olivia Rajabaly
C'est le retour !!!
MON SITE PRO
Popular Posts
-
Les dernières créations street art du duo iranien ICY and SOT , dont nous avions commencé à parler en 2012 . Ces deux frères street ar...
-
Le projet Food Not Food reprend des plats et des boissons classiques et les recrée à l’aide d’objets du quotidien. Ici, un burger en ép...
-
A N A N T H O L O G Y V o l . 1 In publishing, the word 'anthology' is usually used for a collection of literary works like poe...
-
Repéré voici quelques semaines, je viens de découvrir leur site (le lien dans le titre) avec quelques bon ...
-
Aurélien Villette est né en 1982 au Chesnay prés de Paris. C'est à la suite d'une volonté de changement radical de mode de vie e...
-
En 1578 on a découvert à Rome un réseau de tombes souterraines contenant les restes de milliers des premiers martyrs chrétiens. Un...
PAGES VUES
Archives du blog
- ► 2012 (368)
- ► 2011 (236)
- ▼ 2010 (513)
- ► 2009 (228)