Le tout premier. Entre 1998 et 2006, JK Keller s'est pris en photo tous les jours. Il en a fait une vidéo. La voici avec un nouveau montage.
D'après une étude Américaine, ce jeu installé à la place du logo de Google pour célébrer les 30 ans de Pac-Man ont fait perdre 120 millions de Dollars aux entreprises Américaines en un seul jour... Un simple jeu... ;-)
Pour sensibiliser à l’économie d’énergie en entreprise, RWE (EDF Allemagne) et l’agence Jung von Matt/Elbe ont imaginé une opération qui repose sur un concept simple : rendre le gaspillage d’énergie physiquement visible.
Epson en campagne presse Epson prend la parole en print avec quatre nouvelles annonces presse destinées à renforcer sa légitimité sur son marché. L’agence Ogilvy Paris a conçu ces visuels dont l’exécution a été confiée au photographe britannique James Day. Mettant en valeur les qualités d’impression des produits de la marque, chaque ride de ces portraits est en réalité une phrase, exprimant l’histoire d’une vie. Ils sont visibles en presse spécialisées beaux-art et arts graphiques, et devraient être imprimés en digigraphie pour une exposition sur les points de vente.