KLAUS PICHLER, GOLDEN DAYS BEFORE THEY END_Nuit de l'Année 2017 from Les Rencontres d'Arles on Vimeo.
KLAUS PICHLER, GOLDEN DAYS BEFORE THEY END_Nuit de l’Année 2017
Toute une génération de bars viennois sur le point de disparaître.
A dying generation of dive bars in Vienna.
A dying generation of dive bars in Vienna.
Sur une proposition de / Proposed by Regina Maria Anzenberger, Anzenberger Gallery.
Le cynisme des réseaux sociaux résumé en un court métrage
Surréaliste et grinçant, le film « Picture Wheel » pose la question : en nous empêchant d’oublier, est-ce que les réseaux sociaux ne nous empêchent pas de rêver notre avenir ?
texte & source : www.ladn
SECOND HAND LOVERS / OREN LAVIE from Oren Lavie on Vimeo.
A modern day bachelor shares his apartment with the memory of all his past lovers put together. In his fantasy they all share a harmonious loving relationship, synced into one being. The fantasy falls apart when he meets a real woman and has to choose between the safety of daydreaming and the challenges of real love.
SECOND HAND LOVERS is the award winning 2nd installment in the BEDROOM TRILOGY, a visual adaptation of the BEDROOM CRIMES album.
Watch part #1 here: vimeo.com/207505512
SECOND HAND LOVERS is the award winning 2nd installment in the BEDROOM TRILOGY, a visual adaptation of the BEDROOM CRIMES album.
Watch part #1 here: vimeo.com/207505512
Music by: Oren Lavie
facebook.com/OrenLavieOfficial/
facebook.com/OrenLavieOfficial/
Written and directed by: Oren Lavie
Choreography: Maya Brinner
Editor: Amichy Bikovsky
Choreography: Maya Brinner
Editor: Amichy Bikovsky
Actors: Daniella Wircer, Oren Lavie
Dancers: Roni Chadash, Tali Donin, Tamar Even-Chen, Noa Laner, Nitzan Moshe, Roni Rotem, Shahar Seri, Shani Tamari, Noa Tenne, Rotem Weissman
Dancers: Roni Chadash, Tali Donin, Tamar Even-Chen, Noa Laner, Nitzan Moshe, Roni Rotem, Shahar Seri, Shani Tamari, Noa Tenne, Rotem Weissman
Produced by: Rachel Vaserman, Gal Nae
Production coordination/ project management : Iris Avital
Assistant director: Harel Itscovitch
Script editing/additional offline editing: Nadav Lazar
Art & Props: Maya Darnell
Post/compositing: Yaron Yashinsky
Color grading: Omri Peled
Digital conversation: Tomer Bahat
Titles: Siyou Tan
Cover single design: Yael Bodasher
Hair and Makeup: Riki Kamely, Shiran Cohen
Wardrobe: Rona Doron
Light: Fatian Ibrahim
Light Assistant: Daniel Binsted
Grip: Denis Nikolaev
Production manager: Nevo Jakobovitch
Production assistants: Itay Amiel, Or sia, Hagai Borer
1st Camera assistat: Avi siman Tov
1st Camera assistant: Nitzan Ronen
2nd Camera assistant: Tamar Ben Haim
Thank you: Roni Chadash, Nadav Lazar, Kama Sacajiu
Artist Management: Adham Hunt
Production coordination/ project management : Iris Avital
Assistant director: Harel Itscovitch
Script editing/additional offline editing: Nadav Lazar
Art & Props: Maya Darnell
Post/compositing: Yaron Yashinsky
Color grading: Omri Peled
Digital conversation: Tomer Bahat
Titles: Siyou Tan
Cover single design: Yael Bodasher
Hair and Makeup: Riki Kamely, Shiran Cohen
Wardrobe: Rona Doron
Light: Fatian Ibrahim
Light Assistant: Daniel Binsted
Grip: Denis Nikolaev
Production manager: Nevo Jakobovitch
Production assistants: Itay Amiel, Or sia, Hagai Borer
1st Camera assistat: Avi siman Tov
1st Camera assistant: Nitzan Ronen
2nd Camera assistant: Tamar Ben Haim
Thank you: Roni Chadash, Nadav Lazar, Kama Sacajiu
Artist Management: Adham Hunt
L’artiste visuelle Joana Choumali basée à Abidjan en Côte d’Ivoire a créé une série photographique un peu particulière. Dans «Ça va aller», ce sont des photos prises avec un iPhone sur le vif que l’artiste nous propose. Elle est ensuite venue broder directement sur les clichés afin de mettre en valeur certains détails ou encore d’ajouter des couleurs, des éléments, des ombres imaginaires.
Cette série a en fait été réalisée trois semaines après l’attentat terroriste survenu dans la ville balnéaire de Grand-Bassam en mars 2016. Il s’agit d’un témoignage de la souffrance des Ivoiriens qui, comme nous l’explique la photographe, ne parlent quasiment jamais de leurs souffrances psychologiques.
«Trois semaines après l’attaque, la tristesse était partout. […] La plupart des photos de cette série montrent des espaces vides, ou des personnes seules marchant dans la rue ou simplement assises, avec leurs pensées. «Ça va aller» est une expression très utilisée en Cote d’Ivoire, même dans les situations où ça ne va effectivement pas», indique-t-elle.
«Trois semaines après l’attaque, la tristesse était partout. […] La plupart des photos de cette série montrent des espaces vides, ou des personnes seules marchant dans la rue ou simplement assises, avec leurs pensées. «Ça va aller» est une expression très utilisée en Cote d’Ivoire, même dans les situations où ça ne va effectivement pas», indique-t-elle.
Un travail qui mélange les médiums et les textures avec audace et dont le résultat est empreint de résilience tout en poésie. Abonnez-vous à son compte Instagram.
Written by
sur Fubiz
MON SITE PRO
Popular Posts
-
Les dernières créations street art du duo iranien ICY and SOT , dont nous avions commencé à parler en 2012 . Ces deux frères street ar...
-
Le projet Food Not Food reprend des plats et des boissons classiques et les recrée à l’aide d’objets du quotidien. Ici, un burger en ép...
-
A N A N T H O L O G Y V o l . 1 In publishing, the word 'anthology' is usually used for a collection of literary works like poe...
-
Repéré voici quelques semaines, je viens de découvrir leur site (le lien dans le titre) avec quelques bon ...
-
Aurélien Villette est né en 1982 au Chesnay prés de Paris. C'est à la suite d'une volonté de changement radical de mode de vie e...
-
En 1578 on a découvert à Rome un réseau de tombes souterraines contenant les restes de milliers des premiers martyrs chrétiens. Un...
PAGES VUES
Archives du blog
- ► 2012 (368)
- ► 2011 (236)
- ► 2010 (513)
- ► 2009 (228)