Cannes 2009
0 Comments
Advertising Agency: Ogilvy, Beijing, China
Executive Creative Director: Nils Andersson
Creative Director: Forest Young
Copywriters: Matthew Curry, Yuan Zhong, Kweichee Lam, Song Yue
Account Supervisor: Stone Yang
Producer: Wei Chao
Art Directors: Forest Young, Nils Andersson, Lena Hou, Rocky Ren, Yu Zhenhua
Photographers: Johnny Pan, Wolf Liu
MON SITE PRO
Popular Posts
-
Les dernières créations street art du duo iranien ICY and SOT , dont nous avions commencé à parler en 2012 . Ces deux frères street ar...
-
From Jin-wook Hwang Seedbomb is a non-military bomb that protects earth from worsening desertification and lessens sandstorms. After The 2nd...
-
E.Leclerc, accompagné par son agence Betc, né en 1949 à Landerneau, continue " d’affirmer son rôle de distributeur et sa responsabilit...
-
Le projet Food Not Food reprend des plats et des boissons classiques et les recrée à l’aide d’objets du quotidien. Ici, un burger en ép...
-
Jonny Green makes paintings of sculptures… Mad-men rendered crudely in plastine and electrical tape or abject-looking re-animated brains...
-
Portail regroupant de bon lien dans différents domaines. De photoshop et des psd à télécharger ou des sites de typos "free"... et...
-
En 1578 on a découvert à Rome un réseau de tombes souterraines contenant les restes de milliers des premiers martyrs chrétiens. Un...
PAGES VUES
Archives du blog
- ► 2012 (368)
- ► 2011 (236)
- ▼ 2010 (513)
- ► 2009 (228)