SAMU SOCIAL
0 Comments
J'aime bien l'idée, mais "l'effet" me fait trop penser à la boisson Perrier ! Je pense qu'une autre exécution aurait été plus judicieuse.
Advertising Agency: Publicis Conseil, France Chief Creative Officer: Olivier Altmann Creative Director / Copywriter: Véronique Sels Head of art: Frédéric Royer Art Director: Alexandra Offe Account Supervisor: Jean-Patrick Chiquiar, Emmanuelle Henry, Débora Guarachi Photographer: Marc Paeps Art buying: Jean-Luc Chirio Production: Gael Cheval, Charly Forin @ Elysian Fields Published: April 2010
MON SITE PRO
Popular Posts
-
Les dernières créations street art du duo iranien ICY and SOT , dont nous avions commencé à parler en 2012 . Ces deux frères street ar...
-
Repéré voici quelques semaines, je viens de découvrir leur site (le lien dans le titre) avec quelques bon ...
-
Le projet Food Not Food reprend des plats et des boissons classiques et les recrée à l’aide d’objets du quotidien. Ici, un burger en ép...
-
A N A N T H O L O G Y V o l . 1 In publishing, the word 'anthology' is usually used for a collection of literary works like poe...
-
Depuis le 24 janvier, en TV et sur la Toile, Burger King met en avant ses « Super Deals » qui, comme à la fin de chaque mois, permet à se...
PAGES VUES
Archives du blog
- ► 2012 (368)
- ► 2011 (236)
- ▼ 2010 (513)
- ► 2009 (228)