La Fondation Guggenheim et le site de partage de vidéos en ligne Youtube ont dévoilé le 20 septembre une présélection de 125 clips. Lancé en juin dernier (plus de 23 000 vidéos ont été envoyées), le concours se veut une "démarche artistique"... (2 des clips ont déjà été mis en ligne sur mon blog...)
Advertising Agency: King James, Cape Town, South Africa
Executive Creative Director: Alistair King
Creative Director: Devin Kennedy
Copywriter: Devin Kennedy
Art Director: Damian Bonse
Photographer: Michael Lewis
Souce : adsoftheworld



Creative Director: Christophe Coffre
Art Directors: Florian Roussel, Olivier Gamblin
Copywriter: Guillaume Blanc
Photographer: Yann Forhan
Source : adsoftheworld
MON SITE PRO
Popular Posts
-
From Jin-wook Hwang Seedbomb is a non-military bomb that protects earth from worsening desertification and lessens sandstorms. After The 2nd...
-
E.Leclerc, accompagné par son agence Betc, né en 1949 à Landerneau, continue " d’affirmer son rôle de distributeur et sa responsabilit...
-
Le projet Food Not Food reprend des plats et des boissons classiques et les recrée à l’aide d’objets du quotidien. Ici, un burger en ép...
-
Stop Motion
-
Portail regroupant de bon lien dans différents domaines. De photoshop et des psd à télécharger ou des sites de typos "free"... et...
-
Vincent Ferrané’s Milky Way series captures the intimate moments of his wife and child during breastfeeding Milky Way is a series...
-
Les dernières créations street art du duo iranien ICY and SOT , dont nous avions commencé à parler en 2012 . Ces deux frères street ar...
-
MediaMonks was approached by Sirin Labs to create a rich interactive experience for the launch of Solarin – a high performance smartph...
-
Salut l'artiste !
PAGES VUES
Archives du blog
- ► 2012 (368)
- ► 2011 (236)
- ► 2010 (513)
- ► 2009 (228)