Google Nest Wifi
BASIC® & Google USA
ABOUT: Introducing Google Nest Wifi. A launch page experience that announces the company's new wireless internet system.https://store.google.com/us/product/nest_wifi?hl=en-US
cssdesignawards.com/

L'enseigne reprend la parole avec une nouvelle campagne signée TBWA\Paris. Elle a pour objectif de mettre en lumière la place donnée au local dans les magasins U.
À l'aide de panneaux publicitaires « transparents » et écologiques, l’enseigne cherche à montrer l’origine de ses produits de la manière la plus naturelle possible. Les panneaux de la campagne sont en effet fabriqués sans papier, encre, colle, ni éclairage.
Suite article : adn.eu/systeme-u-origine-produits-affichage-transparent/
L’association Illuminate et la Grace Cathedral présentent une installation immersive à l’intérieur d’un des monuments religieux les plus importants de San Francisco.
Baptisée « Grace Light », l’oeuvre fait echo à la lumière divine grâce à un rideau de lumière de plus de 30 mètres. Les visiteurs ont pu suivre un parcours lumineux et sonore à travers la cathédrale. Créée par l’artiste et designer Berkley George Zisiadis, avec une musique composée par le compositeur Gabriel Gold, l’installation a permis aux visiteurs de vivre une aventure esthétique unique.
« La lumière suscite l’émerveillement, parcours votre corps pour aller droit au coeur. Nous sommes honorés et honorés de pouvoir travailler avec Grace Cathedral pour présenter une œuvre d’art publique dans cet espace sacré. » explique le CEO de Illuminate.
L'esthétique Instagram vous gonfle ? Ce photographe (de mariage) devrait vous plaire.
« Je ne suis pas un photographe de mariage ! », scande Ian Weldon. Jeune protégé du photographe Martin Parr, l'artiste anglais vit pourtant de ce métier. Entre deux coupes de champagne, un canapé et une demoiselle d'honneur éméchée, il nous accorde une interview sur son travail documentaire, à rebours des clichés parfaits d'Instagram.
Texte repris de l'article (à lire) sur : ladn.eu/mondes-creatifs/lesthetique-instagram-vous-gonfle-ce-photographe-de-mariage-devrait-vous-plaire/
Colorés, envahissants, gluants… Avec ses petits monstres, Andrew Rae envisage le smartphone comme un portail entre le virtuel et le réel, duquel s’échappent des formes de vie inconnues. Pour réaliser sa série intitulée “Phone Buddies”, l’illustrateur établi à Londres a associé son talent à celui du photographe Ruskin Kyle afin d’ancrer ses créations dans le réel. Ce dernier a immortalisé des passants dans les rues londoniennes qui gardaient leurs yeux rivés sur l’écran de leur smartphone, avant qu’Andrew Rae n’ajoute ses monstres sur les images. Pop et colorée, leur collaboration invite à réfléchir sur le lien que nous entretenons avec nos écrans.
Images : © Andrew Rae et Ruskin Kyle, pour “Phone Buddies” / Texte : Written by Pauline / lien : fubiz
Illustrateur : https://andrewrae.info
Photographe : http://www.riversrush.com
Embark on an interactive journey to discover Soletanche Bachy's activities.
https://experience.soletanche-bachy.com/en/T219-metro-singapore

Agence : Immersive Garden Paris


Misato Town
SHIFTBRAIN Inc. JAPAN
ABOUT: Misato in Shimane Prefecture is a small town of around 4,600 people.
CATEGORY: community
A N
A N T H O L O G Y
V o l . 1
In publishing, the word 'anthology' is usually used for a collection of literary works like poems, short stories, songs, etc. In this video, I created a collection of short animated images, each of them could be a piece of thinking, a scene of a dream, an imagination from a poet or a nonsense thought. I keep doing these small pieces when I have some time, here are the first 10 images and therefore I edited it as Volume 1.
An-Anthology-Vol1



A N T H O L O G Y
V o l . 1
In publishing, the word 'anthology' is usually used for a collection of literary works like poems, short stories, songs, etc. In this video, I created a collection of short animated images, each of them could be a piece of thinking, a scene of a dream, an imagination from a poet or a nonsense thought. I keep doing these small pieces when I have some time, here are the first 10 images and therefore I edited it as Volume 1.
An-Anthology-Vol1



This WWF campaign started a global conversation over the deforestation happening in Sumatra, Indonesia, and how it is affecting Singaporeans and Southeast Asia.
Client: WWF Singapore
Agency: Dentsu Mobius
Creative Director: Mike Middleton
Senior Art Director: Matthew Crescenzo
Art Director: Dominic Ho
Copywriter: Pam Ho
Motion Graphics: Matthew Crescenzo
Account Managers: Anna Adipue
CGI: Illusion, Bangkok
© Matthew Crescenzo
WWF-Haze-Campaign



Client: WWF Singapore
Agency: Dentsu Mobius
Creative Director: Mike Middleton
Senior Art Director: Matthew Crescenzo
Art Director: Dominic Ho
Copywriter: Pam Ho
Motion Graphics: Matthew Crescenzo
Account Managers: Anna Adipue
CGI: Illusion, Bangkok
© Matthew Crescenzo
WWF-Haze-Campaign



Femmes sous cellophane ou disloquées, ces photos explosent les diktats de la beauté
Avec leur imaginaire trash et acide, le duo de photographes SH/Sadler tord le cou aux standards de beauté et milite pour une représentation non sexualisée des femmes au sein de leurs travaux… mais aussi chez leurs clients !
Dans l’univers des photographes Julia SH et Nic Sadler (@SHSadler), les femmes sont souvent nues, mais jamais sexualisées. Poses mutantes et désarticulées, maquillage destroy, peaux élastiques et malmenées… le glamour stéréotypé des magazines de mode est troqué contre une armée d’amazones trashy venues d’une autre galaxie.
Instagram : https://www.instagram.com/shsadler
E.Leclerc, accompagné par son agence Betc, né en 1949 à Landerneau, continue "d’affirmer son rôle de distributeur et sa responsabilité en faveur du progrès social" selon un communiqué. Depuis sa création, le mouvement se "bat pour rendre accessible au plus grand nombre les produits et services" : le carburant en 1985, les bijoux en 1986, le voyage et la parapharmacie en 1988, les biens culturels en 1994, le bio en 2000 ou encore l’électricité verte en 2018. Et l’arrêt des sacs plastique à usage unique "20 ans avant que la loi ne l’oblige". La campagne, visible en presse, sur le digital et en magasins, est composée d’une série d’annonces qui rappellent les combats du distributeur et les mettent en perspective avec les derniers engagements et avancées. Betc signe cette campagne avec le photographe David Gill.
Texte : AMELLE NEBIA / CBNEWS
Texte : AMELLE NEBIA / CBNEWS







Ben Thomas is a photographer and visual artist born in Adelaide, now living in Melbourne, Australia ; Ben's work has centered around the cities and urban spaces that we live in. Ben has developed his latest series "Chroma" (2015), a further deconstruction of cities and urban areas with a primary focus of the use of colour and flatness. Ben's work has been shown in Paris, Berlin, USA, Tokyo and Melbourne and featured in a number of publications. Ben has recently completed campaigns/assignments for The New Yorker Magazine, Sony, Cake, Singapore Airlines, Penguin Books and Chronicle Books.
http://wandaprint.com/artist/ben-thomas/
MON SITE PRO
Popular Posts
-
From Jin-wook Hwang Seedbomb is a non-military bomb that protects earth from worsening desertification and lessens sandstorms. After The 2nd...
-
E.Leclerc, accompagné par son agence Betc, né en 1949 à Landerneau, continue " d’affirmer son rôle de distributeur et sa responsabilit...
-
Le projet Food Not Food reprend des plats et des boissons classiques et les recrée à l’aide d’objets du quotidien. Ici, un burger en ép...
-
Portail regroupant de bon lien dans différents domaines. De photoshop et des psd à télécharger ou des sites de typos "free"... et...
-
Stop Motion
-
Vincent Ferrané’s Milky Way series captures the intimate moments of his wife and child during breastfeeding Milky Way is a series...
-
Les dernières créations street art du duo iranien ICY and SOT , dont nous avions commencé à parler en 2012 . Ces deux frères street ar...
-
MediaMonks was approached by Sirin Labs to create a rich interactive experience for the launch of Solarin – a high performance smartph...
-
Salut l'artiste !
PAGES VUES
Archives du blog
- ► 2012 (368)
- ► 2011 (236)
- ► 2010 (513)
- ► 2009 (228)