
Agence : Publicis, Bucharest, Romanie
Directeur de création : Razvan Capanescu
Directeur artistique : Cristian Costea
Concepteur rédacteur : Carmen Dobrescu
Artiste digital : Cristian Costea
Publier : March 2010

Directeur de création : Gilles Fichteberg, Jean-François Sacco
Directeur artistique : Lucie Valloton
Concepteur rédacteur : Julien Perrard
Achat d'art : Sylvie Etchemaïté
Illustrateur : Frédéric Perrin
CHRISTIAN GUÉMY AKA C215 Par dada1 - Mardi 23 Mars 2010 |
Christian Guémy est artiste pochoiriste. Il s’est fait connaître en tant que C215 en publiant deux recueils de poésie et en organisant des expositions collectives d’artistes de rue. Il est également l’initiateur de l’ouvrageStencil History X et le catalyseur du renouveau du pochoir en France. Christian Guémy aime la rue, le genre humain et les voyages. Sa galerie photos montre la diversité des lieux investis , de New York à New Delhi et l’évolution de son travail depuis 2006. Big up. |

http://www.loveneverdies.com/
Phantom es-tu là ?
Publié le 22 mars, 2010 par Anne-Valérie HohDC : Geoff Dawson
DA : Andrew McKinley
CR: Geoff Dawson
Illustrateur: Andrew McKinley
Après Unilever, Greenpeace s’attaque à Nestlé
Greenpeace UK vient de lancer une campagne contre Nestlé, accusant le groupe suisse de complicité dans la destruction des forêts tropicales. Le film choc diffusé depuis mercredi sur le web pointe du doigt la barre chocolatée Kit Kat, fabriquée avec de l’huile de palme issue des plantations ayant détruit les forêts. Kit Kat serait donc responsable, selon l’association, de la disparition des orangs-outans. Le groupe alimentaire n’a pas attendu pour réagir en annonçant la suspension de ses contrats avec Smart (Sinar Mas), premier producteur indonésien d'huile de palme. Malgré cela, Greenpeace maintient son appel à boycotter la marque tant que Nestlé continuera à s'approvisionner, via des distributeurs, en huile de palme produite par Sinar Mas. Au mois de décembre, l’association avait ciblé de la même façon Unilever qui avait également annoncé la fin de ses approvisionnements auprès de Smart.
19/03/2010 - CBNEWS - Ellen Salvi
Directeur de création: Umberto Casagrande, Mauro Manieri
Directeur artistique : Lorena Cascino
Concepteur rédacteur : GB Oneto
Photographe: Mauro Turatti
Simple et efficace. Film bien crétin... Ca fait du bien ! Vu le nombre de merde que l'on voit à la TV !
Art Director: David Troquier / Copywriter: Adrian Skenderovic
Agence BETC Paris
MON SITE PRO
Popular Posts
-
From Jin-wook Hwang Seedbomb is a non-military bomb that protects earth from worsening desertification and lessens sandstorms. After The 2nd...
-
E.Leclerc, accompagné par son agence Betc, né en 1949 à Landerneau, continue " d’affirmer son rôle de distributeur et sa responsabilit...
-
Le projet Food Not Food reprend des plats et des boissons classiques et les recrée à l’aide d’objets du quotidien. Ici, un burger en ép...
-
Portail regroupant de bon lien dans différents domaines. De photoshop et des psd à télécharger ou des sites de typos "free"... et...
-
Stop Motion
-
Vincent Ferrané’s Milky Way series captures the intimate moments of his wife and child during breastfeeding Milky Way is a series...
-
Les dernières créations street art du duo iranien ICY and SOT , dont nous avions commencé à parler en 2012 . Ces deux frères street ar...
-
MediaMonks was approached by Sirin Labs to create a rich interactive experience for the launch of Solarin – a high performance smartph...
-
Salut l'artiste !
PAGES VUES
Archives du blog
- ► 2012 (368)
- ► 2011 (236)
- ► 2010 (513)
- ► 2009 (228)