DUO de PHOTOGRAPHE : SH/Sadler

Femmes sous cellophane ou disloquées, ces photos explosent les diktats de la beauté


Avec leur imaginaire trash et acide, le duo de photographes SH/Sadler tord le cou aux standards de beauté et milite pour une représentation non sexualisée des femmes au sein de leurs travaux… mais aussi chez leurs clients !
Dans l’univers des photographes Julia SH et Nic Sadler (@SHSadler), les femmes sont souvent nues, mais jamais sexualisées. Poses mutantes et désarticulées, maquillage destroy, peaux élastiques et malmenées… le glamour stéréotypé des magazines de mode est troqué contre une armée d’amazones trashy venues d’une autre galaxie.




Source & texte : LADN

PUBLICITÉ PRESSE : E.Leclerc distributeur 70 ans

E.Leclerc, accompagné par son agence Betc, né en 1949 à Landerneau, continue "d’affirmer son rôle de distributeur et sa responsabilité en faveur du progrès social" selon un communiqué.  Depuis sa création, le mouvement se "bat pour rendre accessible au plus grand nombre les produits et services" : le carburant en 1985, les bijoux en 1986, le voyage et la parapharmacie en 1988, les biens culturels en 1994, le bio en 2000 ou encore l’électricité verte en 2018. Et l’arrêt des sacs plastique à usage unique "20 ans avant que la loi ne l’oblige". La campagne, visible en presse, sur le digital et en magasins, est composée d’une série d’annonces qui rappellent les combats du distributeur et les mettent en perspective avec les derniers engagements et avancées. Betc signe cette campagne avec le photographe David Gill.
Texte : AMELLE NEBIA / CBNEWS



PUBLICITÉ AFFICHES : Advitam, société de pompes funèbres

Advitam lance en collaboration avec l’agence Australie sa première campagne de communication, résolument décalée et à l’opposé des codes traditionnels du secteur, visible sur les quais du métro parisien. 

Affiches 4x3 - Metro Paris