Conrad Roset’s Fragile Watercolor Muses





















































Conrad Roset est un artiste espagnol basé à Barcelone qui a passé la majeure partie de sa vie entouré de crayons, de feutres, de peinture, de carnets et en compagnie de son chat gris. Il s’est inspiré de diverses femmes pour créer ses Muses ; « Je cherche la beauté qu’exsude le corps, j’aime dessiner la figure féminine ». Des illustrations réalisées avec délicatesse et élégance à l’aquarelle.

Texte & source : Written by  - fubiz
EnregistrerEnregistrer

Free a Girl : Le sexe n’est pas un jeu d’enfants





Une association dénonce l’horreur de la prostitution infantile en mettant des sextoys entre les mains d’enfants qui n’ont aucune idée de ce dont il s’agit.

Attention, le spot est choc.
L’association Free A Girl sort un film glaçant à l’occasion de la semaine contre la prostitution infantile aux Pays-Bas. Il oppose l’innocence de fillettes qui découvrent des sextoys à la tragique réalité de celles qui se font abuser dans des régions du monde où le tourisme sexuel reste de mise.

Les images en caméra cachée font froid dans le dos. Et pourtant, elles illustrent des pratiques courantes dans certains pays : en Inde, ce sont 1,2 million d’enfants qui sont victimes d’exploitation sexuelle, et 20 % d’entre eux viendraient du Népal.

Evelien Hölsken, co-fondatrice de l’association et réalisatrice de la campagne, explique que l’ambition de l’organisme est de stopper cette prostitution infantile. « Ensemble, nous pouvons libérer les petites filles des circonstances horribles dans lesquelles elles vivent et leur offrir un futur meilleur ». La semaine contre la prostitution infantile est organisée du 15 au 21 mai, et a pour objectif de récolter le maximum de fonds pour permettre à différentes associations de venir en aide aux enfants victimes de trafic sexuel.
À cette occasion, le chanteur néerlandais Niels Geusebroek, qui a réalisé la bande-son, reversera une partie des profits réalisés par les ventes de son single à l’association.

Source & texte : ladn

Innocence en Danger : contre les abus sexuels faits aux enfants


































































Innocence en Danger, association internationale qui lutte contre les abus sexuels faits aux enfants, lance une nouvelle campagne pour dénoncer les monstres du quotidien avec Publicis Conseil.

La campagne « Real Monsters » développée par Publicis Conseil, utilise les codes de l’imaginaire de l’enfance, ceux des histoires et des monstres « qui n’existent pas », pour souligner que pour certains enfants, ces monstres sont bien réels.
Les trois visuels, illustrés par Michael Rieder, montrent 3 de ces « monstres », humanisés, menaçant trois enfants dans leurs chambres à coucher.
80% des cas d’abus sexuels sont commis par des proches et des personnes connues des victimes. Cette proximité rend encore plus difficile la détection de ces monstrueux prédateurs, pour les parents qui ont du mal à envisager que des proches puissent commettre le pire, comme pour les enfants qui ont encore davantage de mal à en parler.
La campagne encourage donc chacun à se rendre sur le site de l’association où une aide pour apprendre à détecter les signes d’un possible abus sexuel a été spécialement mise en place.
La campagne « Real Monsters » se déploie en affichage, sur les réseaux Clear Channel, MediaTransports, PhenixDigital, et Insert Media, ainsi qu’en presse.
Dans un second temps, une version sera destinée directement aux enfants. Son texte – rédigé avec l’aide de psychologues – prendra la forme d’une histoire pour inciter les enfants à vaincre les monstres en osant parler.

Texte & source : ladn
EnregistrerEnregistrer

Streets of Paris Captured with an iPhone



Loic Le Quéré est photographe depuis une quinzaine d’années. Depuis son commencement, il a observé une avancée technologique folle, à tel point que lorsqu’il n’est plus avec son instrument de travail : son appareil photo, il peut se permettre tout de même d’exercer son travail de photographe à l’aide d’un iPhone. C’est ce qu’il dévoile sur son Behance avec de nombreuses séries, dont iPhone street Paris.

Written by 
 sur : fubiz

Graphic Design : Paul Fuentes




Graphic Design • Photography • México City

http://www.paulfuentesdesign.com/