Faux fans sur Facebook : quand Orangina nous prend pour des idiots


LE PLUS. "Il faut bien secouer Orangina, sinon la pulpe elle reste en bas" : la marque a appliqué elle-même son ancien slogan puisqu’elle a retourné le Web ces derniers jours. Elle aurait créé de faux comptes Facebook pour doper sa communication. Une pratique qui pose les bonnes questions sur les enjeux naissants du community management pour Fleur Douet, responsable communication à La Netscouade et community manager....

Suite de l'article : leplus.nouvelobs.com

> Par Fleur Drouet Community manager
Edité par Henri Rouillier   Auteur parrainé par Amandine Schmitt

De la photo à l'illustration




L'illustrateur de l'époque est : Gil Elvgren

Coca Cola en Iran







Iran president Mahmoud Ahmadinejad declared a ban on key American companies like Coca-Cola ? Icy And Sot have coke for you In Tabriz, Iran

L'homme qui vivait sur son vélo




L'homme qui vivait sur son vélo 
Par Le Nouvel Observateur
Guillaume Blanchet est un québécois qui adore la bicyclette. Pendant 382 jours, il a filmé ses trajets en vélo dans les rues de Montréal. Il en a fait une jolie vidéo qu’il a dédié à son père qui lui a transmis cette passion.
THE MAN WHO LIVED ON HIS BIKE from Guillaume Blanchet on Vimeo.

OakOak Street art





http://oakoak.canalblog.com/
Un livre est sorti aussi, voir sur son site...