Marine Nationale



Agence DDB 
Greg Fleur, Anais Bauser (DA) Mathieu Lepoutre (CR)
Source CBNEWS

Agenda

Festival OFFF Paris 2010 24 - 25 - 26 Juin
La grande Hall de la Villette


OFFF est un festival avant-gardiste qui explore les dernières tendances de l’esthétique digitale et des langages numériques. OFFF fait sens dans son intime relation entre créativité et technologie. Pendant les trois jours de festival les meilleurs créatifs du numérique, du web, du print, du design interactif, du motion ou des musiques digitales sont mis en avant. 

Agenda

Paprika – Seripop: le graphisme québécois à l’honneur
Paris - Galerie Anatome - Du 7 mai au 24 juillet
Galerie Anatome - 38 rue Sedaine 75011 Paris 
- - - - - - - - - - -  
Designers'days
Paris - du 9 au 14 Juin 2010 - Nouveau musée du Design / Dock en Seine
http://www.designersdays.com 

Vog socks on the web now.




Advertising Agency: TBWA\Istanbul, Turkey
Executive Creative Director: Ilkay Gürpinar
Creative Director: Emre Kaplan
Art Director: Gamze Ichedef
Copywriter: Ilkay Gurpinar
Account Director: Asli Ceren Aksak

Where is the pédophile ?

























Art Director: Michael Arguello 
Copywriter: Bassam Tariq 
Additional credits: Jason Musante

WWF : Best before exctinction













Advertising Agency: JWT Helsinki, Finland
 Creative Director: Jarno Varis
 Art Director: Antti Kaarto
 Copywriter: Jaakko Utter
 Illustrator: Pinata
 Published: January 2010

Huit ans d'une vie en 100 secondes


Living My Life Faster - 8 years of JK's Daily Photo Project from JK Keller on Vimeo.


Le tout premier. Entre 1998 et 2006, JK Keller s'est pris en photo tous les jours. Il en a fait une vidéo. La voici avec un nouveau montage.

Pour continuer à jouer...













D'après une étude Américaine, ce jeu installé à la place du logo de Google pour célébrer les 30 ans de Pac-Man ont fait perdre 120 millions de Dollars aux entreprises Américaines en un seul jour... Un simple jeu... ;-)

RWE



















Pour sensibiliser à l’économie d’énergie en entreprise, RWE (EDF Allemagne)  et l’agence Jung von Matt/Elbe ont imaginé une opération qui repose sur un concept simple : rendre le gaspillage d’énergie physiquement visible.

EPSON






























Epson en campagne presse
Epson prend la parole en print avec quatre nouvelles annonces presse destinées à renforcer sa légitimité sur son marché. L’agence Ogilvy Paris a conçu ces visuels dont l’exécution a été confiée au photographe britannique James Day. Mettant en valeur les qualités d’impression des produits de la marque, chaque ride de ces portraits est en réalité une phrase, exprimant  l’histoire d’une vie. Ils sont visibles en presse spécialisées beaux-art et arts graphiques, et devraient être imprimés en digigraphie pour une exposition sur les points de vente.


Source : 25/05/2010 - CBNEWS - Justine Valletoux

Decathlon



























Agence : Y&R, Paris, France

DA : Gregory Jeanjacquot

CR : Nicolas Gerard

Photographe : Cedric Delsaux

www.goodparent.pl














































Mais si cet "effet" peut rappeler d'autres campagnes. je trouve cela très bien pour parler de violence sur enfants.

LOGO. Nouvelles tendances.


































Pour en savoir plus, article complet ici (US) : http://www.logolounge.com/

Inlingua


























Agence : TBWA Istambul

Décathlon


























Agence Young & Rubicam 
Créatif Guillaume Auboyneau (DA) 
Photographe : Yann le Pape

Photographe : Pieter Hugo

"...Les journaux nigérians ont indiqué que ces hommes étaient des voleurs de banque, gardes du corps, des trafiquants de drogue, de recouvrement de créances..."