Scène finale de Scarface par des enfants.
Etonnant, non ?
Apparemment, la personne qui a mis en ligne ce film, il y a 2 jours (1224216 vues, pas mal !) dénonce depuis pas mal de temps (avec différents films), certaines images que les enfants reçoivent au quotidien au USA...
Publicité, graphisme, art, Design, Street, App, UI / UX, Photo, vidéo. Site professionnel : www.directeurartistique-concepteur.fr
Scarface School Play
Un article sur le nombre de mort du Tsunami en Asie et hop, une pub pour le club Med et ses voyages en Asie. Là, c'est encore un bon exemple (voir ci-dessous) ! je me demande comment fonctionne ces régies publicitaires...
Nike Mercurial Vapor Superfly II
Nouveau film de marque Nike conçu par Wieden Kennedy, pour la nouvelle paire de chaussures Mercurial Vapor Superfly II
Agence : Publicis, Bucharest, Romanie
Directeur de création : Razvan Capanescu
Directeur artistique : Cristian Costea
Concepteur rédacteur : Carmen Dobrescu
Artiste digital : Cristian Costea
Publier : March 2010
Directeur de création : Gilles Fichteberg, Jean-François Sacco
Directeur artistique : Lucie Valloton
Concepteur rédacteur : Julien Perrard
Achat d'art : Sylvie Etchemaïté
Illustrateur : Frédéric Perrin
CHRISTIAN GUÉMY AKA C215 Par dada1 - Mardi 23 Mars 2010 1 Commentaire |
Christian Guémy est artiste pochoiriste. Il s’est fait connaître en tant que C215 en publiant deux recueils de poésie et en organisant des expositions collectives d’artistes de rue. Il est également l’initiateur de l’ouvrageStencil History X et le catalyseur du renouveau du pochoir en France. Christian Guémy aime la rue, le genre humain et les voyages. Sa galerie photos montre la diversité des lieux investis , de New York à New Delhi et l’évolution de son travail depuis 2006. Big up. |
http://www.loveneverdies.com/
Phantom es-tu là ?
Publié le 22 mars, 2010 par Anne-Valérie HohDC : Geoff Dawson
DA : Andrew McKinley
CR: Geoff Dawson
Illustrateur: Andrew McKinley
Greenpeace dénonce Nestlé, qui contribue à la déforestation en Indonésie
Après Unilever, Greenpeace s’attaque à Nestlé
Greenpeace UK vient de lancer une campagne contre Nestlé, accusant le groupe suisse de complicité dans la destruction des forêts tropicales. Le film choc diffusé depuis mercredi sur le web pointe du doigt la barre chocolatée Kit Kat, fabriquée avec de l’huile de palme issue des plantations ayant détruit les forêts. Kit Kat serait donc responsable, selon l’association, de la disparition des orangs-outans. Le groupe alimentaire n’a pas attendu pour réagir en annonçant la suspension de ses contrats avec Smart (Sinar Mas), premier producteur indonésien d'huile de palme. Malgré cela, Greenpeace maintient son appel à boycotter la marque tant que Nestlé continuera à s'approvisionner, via des distributeurs, en huile de palme produite par Sinar Mas. Au mois de décembre, l’association avait ciblé de la même façon Unilever qui avait également annoncé la fin de ses approvisionnements auprès de Smart.
19/03/2010 - CBNEWS - Ellen Salvi
Directeur de création: Umberto Casagrande, Mauro Manieri
Directeur artistique : Lorena Cascino
Concepteur rédacteur : GB Oneto
Photographe: Mauro Turatti
Pub loto détaillant / Jacuzzi
Simple et efficace. Film bien crétin... Ca fait du bien ! Vu le nombre de merde que l'on voit à la TV !
Art Director: David Troquier / Copywriter: Adrian Skenderovic
Agence BETC Paris
Drench Puzzle Head (official)
Ca me rappel une pub presse... pour une marque de console, non ? Pas mal fait, sinon !